23 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Actualités Innoss’B s’offre un appartement à la cité du fleuve de Kinshasa

Innoss’B s’offre un appartement à la cité du fleuve de Kinshasa

Par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’artiste Innoss’B a présenté, ce dimanche 03 janvier son nouvel appartement à la Cité du fleuve.

Décrit comme un quartier huppé de la ville de Kinshasa par la chaîne française M6, Innoss’B s’offre ainsi un appartement dans cette contrée où résident plusieurs autorités de la République Démocratique du Congo, mais aussi les chefs d’entreprise.

La Cité du fleuve, à Kinshasa, est un quartier à part, modernisé et encerclé par les eaux du majestueux fleuve Congo, une presqu’île située dans son plan nord à côté de grosses entreprises du quartier Kingabwa, à 13 km de l’aéroport international de N’djili, à quelques minutes du centre ville en voiture, accessible par la voie fluviale et routière par l’avenue des poids lourds. Le tarif de location ou d’achat des appartements et villas est fonction de l’emplacement.

L’artiste Innoss’B aurait acheté cette maison depuis bien longtemps, “c’est aujourd’hui dimanche 03 janvier 2021 que la livraison se fait mais l’appartement a été acheté depuis juin 2020”, précise un des proches de l’artiste.

Innoss’B devient ainsi le deuxième à posséder une résidence dans ce coin de Kinshasa, après Fally Ipupa, qui s’est construit une villa évaluée en million de dollars. Les coûts varient, selon l’appartement, a une vue partielle ou directe sur le fleuve.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :