29 C
Kinshasa
lundi, janvier 25, 2021
Accueil Humeur Innoss'B: "Nous, on ne fait pas carrière pour avoir des trophées. Nous,...

Innoss’B: “Nous, on ne fait pas carrière pour avoir des trophées. Nous, on fait carrière pour avoir du succès, avoir des booking, plaire à mes fans et gagner de l’argent”

Lors d’un direct sur Instagram dont l’extrait de la vidéo circule sur les réseaux sociaux, Innoss’B a réagi sur l’affaire “trophée” dans la carrière d’un artiste.

Cette intervention de Molodoi Leader survient, après que Fally Ipupa et Gaz Mawete ont remporté des récompenses aux Afrimma.

Pour Innoss’B, les trophées ne sont pas ses priorités en musique et l’objectif qu’il s’est assigné. “Nous, on ne fait pas carrière pour avoir des trophées. Nous, on fait carrière pour avoir du succès, avoir des booking, plaire à mes fans et gagner de l’argent.”, répond-t-il à tous ses détracteurs.

Ce jeune musicien indique que ces récompenses sont truquées. Les organisateurs de ces différentes cérémonies ne tiennent pas compte du succès qu’une chanson peut accumuler.

“Il y a de nombreux aventuriers qui gagnent des trophées … Ceux qui se battent pour avoir les trophées les auront toujours, et ceux qui se battent pour avoir du succès l’auront aussi. Aujourd’hui, la problématique des trophées est devenue un sentiment. Il y a des gens, qui se connaissent et ils savent comment se plébisciter. Ils revendent des ascenseurs.”, explique Innoss’B.

Cette réponse de Molodoi Leader intervient, juste après que son frère et réalisateur Achile Balume a demandé aux personnes qui brandissent des trophées, de se rendre au Burkina Faso, chanter au stade comme l’a fait son frère, le week-end dernier.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :