Innoss’B : « Le plus gros titre Congolais est une chanson éducative d’un jeune artiste sans album, sans producteur, sans disque d’or, etc… »

0
2485

L’artiste Innoss’B a encore fait un coup de guêle lors de l’annonce de l’exploit de sa chanson « Yo pe remix », dont le clip vient d’atteindre les 100 millions des vues sur Youtube.

Dans sa publication sur Instagram, le Jeune leader a commencé par cette phrase d’encouragement : « Ne laissez personne vous décourager, continuez à croire en la beauté de votre rêve, tout est possible ».

Il poursuit en se félicitant de l’exploit réalisé par son clip. « Aujourd’hui le plus gros titre Congolais et l’un des plus gros titres africains est une chanson éducative d’un jeune artiste sans album, sans producteur, sans disque d’or, etc… »

Le titre « Yo pe » d’Innoss’B a cartonné durant toute l’année 2019 et une bonne partie de cette année. Ce qui a valu à l’artiste de 23 ans de participer à plusieurs grands événements, de s’offrir une grande tournée et d’être nominé au BET Awards 2020.

Laisser un commentaire