24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Innoss'B: "Je disais bien avant dans mes anciennes interview que nous saurons...

Innoss’B: “Je disais bien avant dans mes anciennes interview que nous saurons le vrai classement de la musique congolaise quand nous tous, serons exposés de la même façon”

Innoss’B, l’un des artistes congolais, le plus vu sur YouTube, a aussi parcouru un chemin avant d’arriver là où il est. L’artiste a révélé qu’il a joué dans plusieurs salles à travers le monde, mais il n’en parle pas.

Sur la chaîne YouTube Congo Mikili, le Jeune Leader a soutenu qu’à l’époque où il a fait des tournées européennes, il n’avait pas de visibilité comme il en a aujourd’hui.

“Quand j’ai joué à Hollande, c’était en 2014. Le système de notre musique à l’époque était coincé. Les jeunes comme moi, même si tu déplaces des montagnes, on te parlera seulement de ceux qui ont fait des succès depuis 1900 jusqu’à aujourd’hui. C’est à peine en 2018, quand les médias ont compris que le terrain devrait être à tout le monde, et des jeunes et des vieux que les choses ont pu changer.”, explique le jeune artiste congolais, originaire de Goma.

Pour étayer son argumentaire, Innoss’B renchérit: “Je disais bien avant dans mes anciennes interview que nous saurons le vrai classement de la musique congolaise quand nous tous, serons exposés de la même façon”.

Ipso facto, Molodoi Leader a ajouté que la force de la musique congolaise, dit-il, ne peut pas être basée seulement sur des années antérieures, “où on ne nous présentait que 5 à 10 têtes et nous sommes satisfaits et pourtant nous sommes à 80 millions de personnes”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :