Les collaborations entre les artistes musiciens congolais sont de plus en plus récurrentes. Après avoir chanté avec le célèbre duo togolais “Toofan”, Samarino est aperçu en studio avec Innoss’B à Kinshasa.
Assis sur les chaises dans un studio d’enregistrement tout comme le Jeune leader, Dj Samarino a posté une photo d’eux. Visiblement, ces deux artistes préparent un projet ensemble.
Il y a une poignée de minutes sur les réseaux sociaux, le Dj convertit en chanteur a écrit en légende Instagram de cette publication un bref souhait: “Bon début de la semaine”.
À titre de rappel, le chanteur de “Marie Jose” prépare un album, le tout premier de sa carrière, qui arrivera cette année en cours. Le premier invité a être dévoilé c’est Molodoï.
Jegou – Miguel