Innoss’B demande aux fans de se mobiliser pour le concert de Dadju au Parc des Princes

L’artiste Innoss’B demande à ses fans de soutenir le Mwana Mboka Dadju qui va honorer la RDC à travers son concert au Parc des Princes, malgré que le pays traverse actuellement des moments difficiles dus aux attaques des rebelles M23 à l’Est.

Le concert de Dadju est déjà prévu pour ce 18 juin 2022. Innoss’B a voulu que la communauté Congolaise se manifeste pour soutenir l’un de leurs qui va honorer le pays, même si celui-ci traverse une crise sécuritaire.

« Pendant qu’à l’Est du pays la situation sécuritaire est très instable, la population se met dans la rue pour défendre le respect de notre nation… et ce weekend un autre fils du pays, l’ambassadeur congolais @dadju va encore une fois nous honorer a au Parc des
Princes (un stade en plein Paris I) et comme dans les habitudes sombres de la communauté congolaise je sens un silence comme si cki se passe est normal… LES GARS c’est le moment de vous manifester, Le drapeau congolais va flotter Matin Jour J-3 FORCE BIG BRO Lesss Go000 #muanamboka #ambassadeur #innoss », a écrit Innocent Balume sur son compte Instagram.

Ce sera un autre exploit réalisé par un Congolais après le grand concert de Gims au Stade de France en Septembre 2019.