Innoss’B dans une vidéo du passé: « Je peux changer le monde avec ma mélodie »

Une ancienne vidéo de l’artiste congolais Innoss’B fait le tour des réseaux sociaux. Dans cette vieille vidéo, Molodoi Leader est entrain de prophétiser qu’il a la capacité de changer le monde avec sa musique.

Ce jeune musicien originaire de Goma expliquait déjà dans le passé avec son style de musique, il a le pouvoir de bouger l’humanité.

« Peut-être qu’avec ma mélodie je peux changer le monde. Peut-être qu’avec cette mélodie-là qui est douce », prophétisait Molodoï Leader.

Déjà dès son jeune âge soit après avoir remporté le trophée de Vodacom superstar en 2010, Innocent Balume alias Innoss’B espérait déjà avoir conquis le monde avec son savoir-faire. Lui qui se révèle à ce jour comme une véritable pépite de la musique congolaise.

Avec des titres à succès tels que « Yo pe », « Pola » et « Olandi », le gomatracien est devenu l’un des artistes congolais les plus suivis sur les réseaux sociaux. Il a une côte remarquable auprès des mélomanes de la musique congolaise avec son style particulier intitulé « Afrocongo ».

Quelques années plus tard, Innoss’B peut-il se dire aujourd’hui avoir réalisé sa propre prophétie ? C’est à vous d’en commenter. Bien que ce jeune artiste monte en puissance au fil des années sur la scène musicale.

Jegou – Miguel