Innoss’B aux Dj : « On était en bons terme et j’ai vu Dj Abdoul me critiquer, m’insulter sans raison »




L’artiste Innoss’B s’est adressé à un groupe des DJ sur Whatsapp, dans une note vocale parvenue à la rédaction de MBOTE. Il leurs a donné quelques éclaircissements sur son conflit avec DJ Abdoul.

Innoss’B a raconté la bonne relation qu’il avait avec DJ Abdoul, comment ils avaient fait leur featuring intitulé « Wifi », jusqu’à ce moment où ils sont en clash. Il a déclaré que DJ Abdoul le clashe sans raison.

« On était en bon terme. Un jour mon frère est venu me montrer une interview. Pour la première fois j’ai vu Dj Abdoul me critiquer, me dénigrer, m’insulter pour rien. Ce n’est pas qu’on s’est mal parlé ou qu’il m’a demandé une chose et j’ai refusé,….rien de tout ça. S’il m’écoute, vous devez aussi lui demander de vraies explications », a-t-il déclaré.

A cause de ce conflit plusieurs DJ comptent boycotter les chansons de Innoss’B. Ils comptent ne plus les jouer dans les bars et les boites. Cela sera un coup dur pour le chanteur de 22 ans qui cartonne avec son dernier générique « Yo pe ».

Laisser un commentaire