Innoss’B affirme que Fally Ipupa l’avait découragé de sortir la chanson « Pola »

L’artiste Innoss’B a déclaré que Fally Ipupa l’avait découragé pour la sortie de son clip « Pola » en 2015

Il a donné l’explication dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube : « Malheureusement c’est lui qui m’avait découragé. Quand j’avais fait cette chanson, moi-même j’avais senti que ça sera plus proche du public francophone, Congolais, Kinois. Mais quand j’avais voulu être sur car lorsque vous avez des grands frères qui font aussi le même travail que toi, la réflexe du petit frère est qu’ils peuvent me donner des bons conseils pour que ça m’aide dans l’avenir. C’était l’erreur que j’avais commise ».

Le Jeune leader a raconté que Fally Ipupa ne répondait pas à ses messages par e-mail et que c’est en insistant sur BBM que ce dernier lui avait dit : « Vous savez que ces genres des chansons sont du style des nigérians, reste avec tes anglais, ça te rends unique…. »

Innocent Balume a déclaré s’être décidé d’appliquer le conseil de Dicap la Merveille prochainement vu que le clip de « Pola » avait déjà été tourné. Cette chanson a été très bien reçue par le public.

Innoss’B a livré plusieurs révélations sur Fally Ipupa. Ses propos n’ont pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Les relations entre les deux artistes ne sont pas bonnes depuis 2015.