Innoss’B accuse Fally Ipupa d’être derrière l’échec de son projet avec Akon

L’artiste Innoss’B a accusé Fally Ipupa d’être derrière l’échec du projet de featuring qu’il devait faire avec l’artiste américain Akon en guise de récompense après sa victoire à la première saison du jeu de concours Vodacom Superstar.

Il nous a fait le récit au cours d’une émission diffusée sur la plateforme Youtube. « Une sœur qui était parmi les organisatrices de l’émission Vodacom Super Star, cherchait voulait qu’Akon s’intéresse à notre artiste. Mais Akon s’était concentré sur moi puisque c’était moi qui était le produit du concours qu’il parrainait. Donc il ne connaissait pas les artistes Congolais, le seul artiste qu’il connaissait c’était le petit qui avait gagné le concours qu’il parrainait », a-t-il raconté.

Et de poursuivre : « C’est lorsqu’on était allé en Afrique du Sud, j’avais compris qu’ils étaient entrain de placer ce vieux pour qu’il chante avec moi et qu’Akon s’intéresse à cette chanson »

Innocent Balume a raconté la rencontre avec Fally Ipupa lorsqu’Akon l’avait emmené en Afrique du Sud lors de la Coupe du monde 2010. Le natif de Goma a déclaré que Dicap la Merveille avait été présenté à Akon, comme un danseur et avait un but bien précis.

« On avait compris que malgré tout ça, Akon n’était pas intéressé et qu’il ne s’occupait que de moi. C’était ainsi qu’on avait sacrifié mon projet (…). Quand j’étais rentré ici, il n’y avait plus de suivi pour la chanson,…Avec l’enfance, j’étais seulement là avec mon grand frère, nous n’avions pas un gros management parce que nous étions entrain de découvrir les choses tout en étant dedans. C’est ainsi qu’on avait compris que des guerres se passaient autours de nous », a dit Innoss’B.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :