Innoss’B à la soirée Vodacom L1 Awards : la grande réconciliation entre l’artiste et la compagnie de téléphonie mobile ?

L’artiste Innoss’B était la tête d’affiche de Vodacom Ligue 1 Awards 2019, alors qu’on ne l’avait plus vu sous contrat avec Vodacom depuis quelques années déjà. La rédaction de MBOTE se demande si les deux parties ont enfin mis fin à leur désaccord.

Artiste qui s’est fait connaître grâce à Vodacom Superstar Saison 1, Innocent Balume ne faisait plus la pub de Vodacom et ne prestait plus dans des événements organisés par la compagnie de téléphonie mobile. On le voyait plutôt chez le rival Africell. Nous n’avons jamais su les raisons de ce débauchages de la part d’Africell qui avait aussi utilisé les candidats de Vodacom tels que Papy Kerro( Gagnant de Vodacom Best of the Best saison 2), Mohombi ( jury de Vodacom Best of the Best saison 2), Anita Mwarabu (Candidate de Vodacom Best of the Best saison 2), Laurine Kabwiz (Miss Vodacom saison 2) et pleins d’autres. La gagnante de Miss Vodacom saison 2 avait déclaré que Africell avait proposé mieux en terme d’exploitation d’images et de partenariats avec sa fondation.

Seul Innoss’B et Vodacom peuvent nous expliquer cette affaire. Nous ne pouvons que nous réjouir par rapport à la réussite de l’événement d’hier. Le Jeune leader a ambiancé tout le monde.

Laisser un commentaire