Incident de Matadi Kibala : Innoss’B répond à ceux qui voulaient le voir reporter la sortie de clip Sukali

Critiqué depuis hier 2 février pour avoir sortie son clip alors que toute la République démocratique du Congo pleurait la mort tragique des 26 personnes électrocutées au marché de Matadi Kibala, Innoss’b est finalement monté au créneau.

Le jeune leader considère ces détracteurs qui lui en veulent juste pour avoir sortie le clip de la chanson Sukali dans un moment de deuil à Kinshasa comme des idiots.

« Ces idiots masqués
en twitto-intello qui foutent même rien quand leurs propres familles ont des
problèmes… » a dit Innoss’B sur son tweet.

Innoss’B plaide pour des actions concrètes

Le jeune leader a par contre suggéré à ces internautes de plutôt aller vers des actions concrètes au lieu de s’attaquer à lui. « C’est pas vos tweets qui vont réveiller ces mamans », a rajouté l’artiste congolais qui fêtera ses 24 ans cette année

Et de conclure son coup de gueule en recommandant à ses détracteurs d’« allez chercher les familles des personnes éplorées et poser des actions concrètes… »

Sukali, une sortie très controversée

Plusieurs internautes sur les réseaux sociaux n’ont pas apprécié que l’artiste Innoss’B sorte une chanson dans le contexte de cet incident tragique et inopiné qui a fauché la vie de plusieurs personnes à Matadi Kibala par électrocution dûe à la coupure d’un câble haute tension.

Beaucoup aurait souhaité que le jeune Leader puisse reporter la sortie de la chanson à une date ultérieure.

Partager la publication