Ibrator Contremaître: « Le contrat avec Koffi central n’était pas à notre avantage. »

Dans une interview postée sur la plateforme Youtube et dénichée par la rédaction de MBOTE, l’artiste Ibrator Contremaître donne sa version des faits sur son désaccord avec Koffi Olomide.

Ibrator explique que Koffi Olomide a affiché des banderoles de « Plan B » à travers la ville de Kinshasa, à titre de faveur qu’un vieux fait à son petit. Puis, il déclare: « Quand on a commencé à parler en terme de production, on nous a demandé de signer un contrat. Nous avons fait appel aux spécialistes du domaine. Quand nous avons fait appel aux spécialistes, ils nous ont declaré que ce contrat n’était pas à notre avantage; qu’il n’est pas bon de signer un pareil contrat au début de notre carrière musicale. » Il ajoute qu’ils ont suivi les conseils de ces spécialistes et ont eu des réticences pour signer ce contrat. « Nous avons bien parlé. Quand il a été question de signer de contrat, ça n’a pas marché. », dit Ibrator Contremaître.

Ibrator Contremaître devait sortir son premier album dans le label Koffi Central. Mais il n’a pas finalement signé dans ce label à cause d’un désaccord avec Koffi Olomide.

Laisser un commentaire