Critiqué par certains proches et fans de l’artiste musicien Fally Ipupa à cause de ses différentes révélations, Yoro Beau Swagg a précisé qu’il est libre de collaborer avec tous les musiciens, dont le Padre.
L’artiste musicien congolais avait révélé devant la presse locale que Dicap la Merveille répond plus à ses messages sur les réseaux sociaux suite à sa participation au concert de Nicaboronina l’année dernière à Abidjan.
En réaction de ces clashs dont il est victime ces derniers jours, le désormais Père de la Nation est remonté pour exprimer sa colère contre les Warriors. Yoro Swagg a fait savoir qu’il ne vit pas sous tutelle de Hustler.
« Je ne pouvais pas refuser l’invitation de Ferre Gola à cause de Fally Ipupa car Aigle ne me nourrit pas et puis dans ses concerts j’achete le billet pour y participer », a souligné Yoro Swagg.
Pour rappel, après sa déclaration sur Fally Ipupa, l’artiste Yoro fait l’objet des attaques personnelles sur la toile de la part de certains fans et proches de Hustler.
Grâce Bolakongo