Très présent ces derniers jours dans des émissions, l’artiste musicien Yoro Beau Swagg est revenu avec une nouvelle pique, cette fois-ci contre le célèbre animateur Bill Clinton. Yoro a sévèrement clashé Youkata sur le plateau de l’émission « Cle Boa » postée ce jeudi 15 juillet sur YouTube.
Interrogé par le présentateur s’il reconnait avoir le même timbre que son vieux Monseigneur Dangue, le Désormais Père de la Nation a boudé la supériorité de ce dernier. D’après Yoro Swagg, Didier Kalonji a obtenu son passeport grâce à Werrason, contrairement à lui.
« Bill Clinton n’est pas mon vieux. Quand vous me parlez de ce monsieur, premièrement il a obtenu son premier passeport grâce à Werrason et il a acheté les habits de marque grâce à Werrason, contrairement à moi qui fais tous seul », déclaré le Père de la Nation.
Signalons que Yoro Beau Swagg est très proche de Igwe de la Forêt ces derniers temps. L’artiste est même parmi les invités du grand concert de Werrason au Zénith de Paris le 17 septembre 2021.
Grâce Bolakongo