Humilié lors du concert de Fally Ipupa organisé récemment à Rotana, le chanteur congolais Yoro Swag sort de son silence. Sur le plateau de l’émission YouTube « Clé Boa », l’artiste a confirmé avoir été empêché d’accéder à ce fameux live par l’entourage de El mara.
Après des semaines et jours passés, enfin le désormais père de la nation s’est exprimé au sujet de cet incident qui s’est déroulé le jour de la prestation de l’émpereur 120k à Kinshasa. Yoro Swag a révélé avoir été humilié par la sécurité de aigle sur ordre du sillage de El mara.
« J’ai été empêché et humilié devant la porte de la salle de spectacle de Rotana lors du concert de Fally Ipupa. Les gens de sécurité de El mara m’ont empêché d’accéder dans la salle sur ordre de l’entourage de l’artiste. Ces gens m’ont ouvertement affirmé que j’ai des antécédents avec Fally Ipupa et que je dois arranger avec lui avant tout. »A-t-il confirmé
A en croir, cet ancien soldat, ce désagrément est consecutif à sa participation au concert de Ferré Gola au palais de congrès à Abidjan en février dernier. Un acte selon lui que Hustler n’avait pas apprécié vu son conflit avec Nicaboronina.
Grâce Bolakongo