Tiesco Le Sultan: « Je suis allé au Congo, j’ai vu les maisons de Ferre Gola Le Padre et j’ai vu la maison de Fally, j’en conclus que Ferre est plus riche que Fally »

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Le chanteur ivoirien Tiesco Le Sultan a fait le déplacement au Congo récemment pour assister au Festival Gola prévu initialement à cette période, mais reporté sine die.

Sur Facebook mercredi dernier, il a partagé ses impressions de ce séjour et notamment ce qu’il a pu observer concernant les biens immobiliers de deux stars congolaises, Ferre Gola et Fally Ipupa.

- Advertisement -

“Je suis allé au Congo, j’ai vu les maisons de Ferre Gola Le Padre et j’ai vu la maison de Fally, j’en conclus que Ferre est plus riche que Fally”, a-t-il déclaré, soulignant les belles demeures du fondateur de Jet 7. Une sortie qui a visiblement heurté les supporters de Fally Ipupa, les “Warriors”, qui ont répliqué en lui demandant de montrer aussi ses propres biens.

Au travers de ces propos, Tiesco Le Sultan a démontré son admiration pour Ferre Gola, dont il est proche. Mais sa comparaison des patrimoines de deux poids lourds de la rumba africaine a surtout enflammé la toile et ravivé la rivalité entre leurs respectives bases de fans.

Share This Article
Leave a Comment