Teddy Diso : « J’ai rêvé de Moise Mbiye deux fois, pour la première fois il m’avait tenu par la main et il disait que je vais te faire entrer dans plusieurs bureaux… »

Le vendredi 31 décembre 2021, la chroniqueuse Ingrid Kabongo avait invité l’artiste musicien du gospel Teddy Diso, dans son émission « Entre Nous ». Ce dernier s’est exprimé sur sa relation avec le pasteur Moïse Mbiye de l’église cité Béthel.

Teddy Diso a révélé au cours de cet entretien qu’il a rencontré l’actuel responsable de la communauté de l’église cité Béthel, le pasteur Moïse Mbiye, en songe. Et c’est par ce canal que son mentor lui aurait promis de faire de lui un grand demain.

« J’ai rêvé du pasteur Moise Mbiye deux fois dans ma vie. Pour la première fois, il m’avait tenu par la main et il disait que je vais te faire entrer dans plusieurs bureaux. Mais certaines personnes disaient que je ne pourrais pas entrer là où il me promettait. Et il leur répondait laissez-le, car il est avec moi » explique l’interprète de la chanson « Lelo »

Il convient de noter que le pasteur Moïse Mbiye, dans sa casquette de producteur, a révélé Teddy Diso à travers son tout premier single « Lelo » lancé sur les plateformes d’écoute de la musique depuis plus de 5 mois déjà.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière. Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la ...

Gims : « Je constate que vous aimez la polémique… à demain 1...

Au cœur des polémiques depuis quelques jours, Gims envisage d'en rajouter une couche dont il a donné rendez-vous à ses fans et détracteurs demain à 16 heures. Après avoir livré un concert restrein...

Marie Rose Amazone : « Je vous confirme que la résidence de ...

La veuve de Papa Wemba, Marie Rose Luzolo a affirmé que la parcelle de son décès de Macampagne est belle et bien devenue la propriété de l'Etat congolais. Sept ans après la disparition de son épou...

Partager la publication