Sidiki Diabaté : « Carmen Sama est ma femme »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Ce n’est plus un secret. La relation de Sidiki Diabaté et Carmen a pris une autre tournure. Le prince de la Kora a confirmé récemment que la veuve d’Arafat est devenue son épouse.

Trois ans après le décès du Roi du Coupé-décalé Yorobo, la mère de sa fille Rafna a déjà tracé son chemin amoureux avec un autre. Ce n’est rien d’autre que l’ami de son feu mari.

- Advertisement -

Dans les colonnes de Beninweb, Diabate a déclaré lors d’une conférence de presse avant son concert à Abidjan « Carmen Sama est ma femme ».

Pour sa part, la veuve de Temistocle africain a confirmé ces propos au cours d’une sortie médiatique « Je suis là pour soutenir mon mari par rapport à son événement, et j’invite tous les chinois (fans de DJ Arafat ), toute la population à venir massivement », avait lancé Carmen Sama.

Désormais la fille d’Arafat aura pour papa le célèbre artiste musicien malien, considéré comme l’un des plus aimé de la Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

Jegou – Miguel

Share This Article