Le chouchou de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère Sankara Dekunta a eu le temps de vider son sac par son passage, le dimanche 02 janvier dernier, à l’émission « HD Elengi » sur Congoweb. Il est revenu sur les attitudes et l’ingratitude qu’affichent certains de ses coéquipiers, membres du groupe Wenge Maison Mère à l’égard de Werrason.
Sankara Dekunta a déclaré que si ses coéquipiers (qu’il n’a pas cités) sont ce qu’ils sont devenus aujourd’hui avec des bonnes conditions sociales ayant également la possibilité de voyager facilement dans certains pays au monde, c’est grâce à Noël Ngiama Makanda. Ainsi, il mérite plus de considération et de respect.
« Werrason nous a rendus riches et des patrons. Mais aucun d’entre nous ne pourra comme lui. Alors, un minimum de respect et de considération à sa personne », lâche-t-il
Signalons que le départ des musiciens du groupe musical Wenge Musica Maison Mère serait la raison qui justifie ce coup de gueule de la part de Sankara Dekunta. Selon certaines sources recoupées,quelques artistes de cette formation musicale en voudraient à leur patron indexant son comportement qu’ils trouvent parfois dur envers eux.
Hervé Kabwatila