Interrogé sur la participation de Ferré Gola dans le nouveau projet de l’orchestre Wenge Musica BCBG 4×4 étant donné que sa présence au sein de cette grande formation a toujours été objet de polémique, Sankara Dekunta, porte-parole de WMMM, a souhaité que Jésus de nuances fasse également partie de cette réunification.
D’après Wewa, qui s’est également surnommé le domestique riche, au cours de l’émission « Vrai Vrai » du chroniqueur Willy Kayembe, le patron du groupe Jet 7 participera à cette fusion du grand Wenge étant donné qu’il fut l’un des derniers artistes recrutés dans cette formation musicale, quand bien même qu’il n’avait pas mis sa voix dans un disque.
« A mon humble avis, Ferré Gola doit être un invité dans ce projet puisqu’il est venu intégrer ce mouvement lorsque Tutu Kaludji était en suspension. Il devait animer au studio Maman Ngebi et à un concert en Côte d’Ivoire. Donc Ferré Gola sera dans le projet », a déclaré Sankara
Dans le même ordre d’idée, rappelons que parmi les artistes qui sont passés dans le grand Wenge dont on parle peu figurent notamment Marie Paul et Manda Chante.
Hervé Kabwatila