Le porte parole du groupe Wenge Musica Maison Mère, Sankara Dekunta est à Kinshasa depuis quelques jours après un longue séjour en dehors du pays pour des raisons privées de sa vie. Cette fois-ci l’homme qui chuchote à l’oreille de Werrason a parlé de ses relations avec Fally Ipupa et Héritier Watanabe ausquelles certains de ses détracteurs cherchent à nuire.
Sankara Dekunta a laissé entendre au cours de cet entretien que le patron de F-victeam Fally Ipupa et celui de la Team Wata font beaucoup pour lui en terme d’aides quand il a problème quelconque dans sa vie, contrairement à ce qui se raconte par des personnes qui ne connaissent pas son histoire.
» Certaines personnes ne savent rien sur mes relations avec certains musiciens… Fally Ipupa et Héritier Watanabe sont les premières personnes qui me viennent en aide avec des enveloppes costaudes quand j’ai un problème quelconque dans ma vie », déclare Wewa
Et d’ajouter : « J’ai eu à perdre quelques membres de ma famille. Fally Ipupa et Héritier Watanabe ont toujours été présents. Je serai alors en colère contre ceux qui cherchent à vouloir mettre du feu dans ma relation avec eux ».
La bouche autorisée de Werrason dit être revenu sur les médias sociaux pour s’attaquer aux gens qui veulent lui créer des problèmes dans sa vie privée et avec ses amis musiciens.
Hervé Kabwatila
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.