Au cours de son entretien de ce dimanche 2 Janvier 2022 à l’émission « HD Elengi » sur Congo Web Télévision, Sankara Dekunta a eu à recadrer plusieurs membres du groupe musical Wenge Musica Maison Mère qui l’ont traité de tous les mots allant jusqu’à dire qu’il avait déjà quitté l’orchestre.
Sankara Dekunta a déclaré, pendant cette interview, que ce sont les opportunités dont il jouit auprès de son patron Werrason et de sa famille qui sont à la base de la jalousie et de la haine dans les cœurs de la plupart de ses coéquipiers.
« Certaines personnes ont fait de la maison de Werrason la leur, elles viennent déjeuner le matin, à midi et le soir. Et elles oublient que je suis le privé de Werrason. Et que j’ai même une résidence chez lui », laisse-t-il entendre.
Et d’ajouter : « Et eux quand ils viennent, ils s’arrêtent juste à la porte d’entrée. Moi par contre, je dialogue avec ses enfants Gladys Ngiama, sa femme Sylvie Mampata sans audience. Une personne qui a de tels privilèges plus que les autres, c’est normal qu’elle soit combattue », révèle-t-il
Notons que Sankara Dekunta, la bouche autorisée de Werrason, est retour au pays après plusieurs mois passés à l’étranger. Certains de ses collègues auraient profiter de son absence pour relayer l’information selon laquelle qu’il aurait quitté Maison Mère.
Hervé Kabwatila