Le grand rendez-vous historique de la carrière de l’artiste Fally Ipupa a obtenu le soutien de plusieurs artistes musiciens congolais.

Certains d’entre eux ont déjà témoigné leur accompagnement indéfectible à ce jeune musicien congolais de la cinquième génération qui figurent parmi ceux qui représentent valablement le drapeau de la RDC sous d’autres cieux.
Reddy Amisi a, à son tour, exprimé sa considération pour son jeune frère Dicap la merveille et lui a encouragé d’affronter ce ce stade mythique de l’Afrique centrale.
» Mon jeune frère, il ne faut jamais hésiter quand tu sens qu’il faut faire quelque chose. La jeunesse ne revient pas ! Tout ceux dont tu es capable de faire aujourd’hui faites-les car tu ne les pourras peut-être pas les faire demain. Vouloir, c’est pouvoir ! »,
s’est exprimé Bailo canto au cours de l’émission Bawuta wapi postée le 06 octobre dernier sur Youtube.
Avant de lui souhaité une bonne chance : » De tout coeur, tu sais combien je t’aime. Tu dois croire en toi-même et ça marchera. Je te souhaite une bonne chance » a-t-il conclu.
Signalons par ailleurs plusieurs campagnes de sensibilisation sont déjà menées dans la capitale congolaise pour encourager les mélomanes de la bonne de s’y rendre à ce spectacle historique dans la carrière de Fally Ipupa.
Pour rappel, l’artiste musicien Fally Ipupa livrera un grand concert le 29 octobre prochain au Stade des Martyrs et les billets sont déjà en cours des ventes.
Joslin Mpoy