Le passage du pasteur Pascal Mukuna dans le magazine Bosolo Na Politik a suscité des vives réactions au sein de l’opinion congolaise. Lors de son entretien, l’homme de Dieu a révélé qu’il garde un seul souvenir de l’ancien couple présidentiel.
Le pasteur Mukuna a longtemps été proche de Kabila. Et même dans certaines de ses homélies, il a eu à confirmer que JKK était le choix de Dieu. Soudainement, il devient le farouche ennemi de ce dernier. Etonnant ! Il accuse l’ancien Chef de l’Etat de tout.
D’après le responsable de l’église « Assemblée Chrétienne du Congo « , il garde un seul bon souvenir de l’ancien couple présidentiel.
» L’ancien couple présidentiel avait pris en charge les frais de la salle de cérémonie de mon mariage au Grand Hôtel de Kinshasa. C’est le seul bon souvenir que je garde », a révélé Pasteur Mukuna
Depuis le départ de Joseph Kabila du pouvoir, le président du mouvement citoyen « Éveil de Conscience » s’en prend à l’ancien Chef de l’Etat. Pascal Mukuna l’accuse d’ingérence ainsi que des assassinats de certains civils et acteurs politiques.
Grâce Bolakongo