Pasteur Marcelo Tunasi: « « J’avais 25 ans et elle (Blanche) 15 ans quand je l’ai connue »

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Dans le témoignage déchirant du pasteur Marcelo Tunasi après le décès brutal de son épouse Blanche Tunasi, un détail touche particulièrement. Celui de leur rencontre au temps de leur jeunesse.

« J’avais 25 ans et elle 15 ans quand je l’ai connue », confie-t-il avec émotion ce lundi devant les milliers des personnes venues l’assister au stade des martyrs.

- Advertisement -

Un souvenir qui ravive le chagrin de l’homme, plusieurs années après ce coup de foudre survenu alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents.

C’est donc une histoire d’amour à la fois longue et intense qui s’est tissée entre les deux tourtereaux. Une vie entière passée l’un à côté de l’autre, jusque dans la sépulture pour Blanche Tunasi, emportée subitement en Turquie.

En se remémorant les jeunes années où il a rencontré sa défunte épouse, le pasteur laisse transparaître la force des liens qui les unissaient depuis toujours. Plus de 18 ans après les avoir connus adolescents, il lui rend un ultime hommage bouleversant.

- Advertisement -

L’évocation de leur rendez-vous quand lui avait 25 ans et elle seulement 15 ans souligne la profondeur des sentiments qui les animaient déjà à l’aube de leur histoire.

Share This Article
Leave a Comment