Nicky Barcelone, ex-femme du chanteur congolais Fally Ipupa, a donné son point de vue sur l’évolution de l’artiste et ce qu’elle pense de lui. Elle l’a fait savoir au cours d’un échange avec ses abonnés, mardi 25 mars sur sa story Instagram.
Après qu’elle s’est disponibilisée pour ses abonnés, l’ex-femme de Dicap la merveille a organisé une séance de questions-réponses Instagram. Saisissant cette occasion, un internaute l’a interrogée, comment elle juge l’évolution de Fally Ipupa et que pense-t-elle de lui ?
« Pour réussir dans la vie, l’envie ne suffit pas », a répondu Nicky avant de renchérir: « Il faut que votre envie de réussir se transforme en besoin de réussir sur ce qui vous passionne évidemment, c’est à ce moment-là que vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez que ça soit scolairement, financierement, relationnellement etc ».
La mère de Keyna Ipupa a pour finir son argumentaire ajouté que « tous les hommes ont été créés égaux, certains s’entraînent ou travaillent plus que les autres. Il n’y a pas de magie ».
Jegou – Miguel