Lors de son passage à l’émission « Entre Nous » présentée par la chroniqueuse Ingrid Kabongo sur YouTube, la chantre de l’Eternel Nadège Impoté a raconté le début de sa relation amoureuse avec le pasteur Athom’s Mbuma, au sein du groupe adorons l’Eternel Gael.
L’interprète de la chanson Schilo a fait savoir que son mari n’était pas venu lui faire la proposition comme certains frères chrétiens qui se cachent parfois derrière la parole de Dieu au lieu d’être clair dans leur démarche. Le pasteur Athom’s Mbuma s’est armé de son courage en tant qu’homme en étant précis dans ses propos.
« Athom’s ne m’a pas draguée avec les explications du genre j’ai un songe comme font d’autres frères. Il était direct avec ses propres mots. Mais avant déjà, je disais que je ne veux pas voir un frère venir vers moi avec des messages du genre oh le Seigneur m’a dit ceci en songe que tu es la femme de ma vie … Lui par contre dans sa stratégie de m’aimer, il n’a pas utilisé ce genre de phrases. En plus, il est très intelligent », révèle la sœur Nadège
Rappelons que Nadège Impoté et Athom’s Mbuma se sont mariés depuis plus d’une dizaine d’années, 13 ans déjà pour être précis. Le couple a 4 enfants dont 3 filles et un garçon.
Hervé Kabwatila