Reçu par la chroniqueuse Naomie Dangbele ce samedi 08 janvier 2022, le pasteur Moïse Mbiye a annoncé qu’il pourrait arrêter de se produire dans la musique cette année. Se basant sur sa vocation de servir les autres, il préférerait mettre en avant les artistes qu’il encadre pour assurer la relève.
Moïse Mbiye voudrait donc laisser de côté sa casquette d’artiste pour endosser celle de producteur étant donné qu’il veille sur des musiciens évoluant bien dans sa maison de production « Bibomba Music ».
« Je compte m’arrêter avec la musique gospel cette année. J’ai déjà deux artistes confirmés dans mon label « Bibomba Music ». Mon rêve d’enfance était de servir les autres. Et tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent, c’est Dieu qui m’a surpris », révèle-t-il.
Rappelons que Moise Mbiye est révélé au public à travers la musique depuis bientôt 20 ans. Il chantait d’abord dans le groupe de louange » Les étoiles de louange » avant d’embrasser la carrière solo avec à son actif 5 albums et un maxi single sur le marché des disques.
Hervé Kabwatila