L’artiste musicien Capuccino LBG était reçu dernièrement dans l’émission YouTube CongoTopNews au cours de laquelle il avait tout haut déclaré que seul Fally Ipupa détient la clé pour se produire en Europe en référence à l’annulation du concert de Werrason et des autres artistes. Un discours qui a été perçu par certains anciens et actuels musiciens de Wenge Musica Maison Mère comme un clash mais aussi comme un manque de respect vis-à-vis du Phénomène Ngiama.
Après Papy Kakol, c’est le chanteur Miel de Son qui a, à son tour, fustigé et recadré son ancien collègue de Wenge Capuccino LBG. Ce dernier a mis en garde LBG pour ses clashs envers Ya Noël.
« Fally Ipupa n’a pas la supposée clé pour jouer en Europe…il ne faut pas mêler Fally à tes polémiques. Si tu cherches à te rapprocher de lui, fait le. Mais n’y mêle pas Werrason. Parce que Igwe a joué dans des grandes salles avant Dicap », a-t-il déclaré sur le même média que son ancien collègue
Miel de Son est le deuxième artiste Après Sebondo ya Machien à avoir recadré Capuccino LBG.
A sa réaction à propos de la rumeur affirmant que sa relation amoureuse avec l’ex danseuse de Maison Mère, Gisèle Yamamoto, serait à la base de son supposé conflit avec son mentor Werrason, Capuccino avait tenu des propos jugés discourtois par certains wengemen contre De la Jungle. Il avait aussi vanté la notoriété de Fally Ipupa en affirmant que ce dernier a la clé pour se produire en Europe.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.