Marie-Paul: « Toutes les chansons de JB Mpiana ont fait en sorte que le Wenge soit connu, celui qui va lever son doigt pour me contredire aura une gifle »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Le rival de Werrason, Marie-Paul est de retour sur scène avec des clashs contre le roi de la forêt. Il ne passe pas dans une émission sans pour autant s’attaquer à celui qu’il qualifie de « Mpangi » en kikongo et « frère »en français.

Dans une récente émission YouTube, Marie-Paul a révélé que toutes les chansons à succès de Wenge BCBG 4×4 appartenaient à JB Mpiana.

- Advertisement -

Roi Pelé comme ses fans l’ont surnommé, est revenu à Kinshasa depuis quelques mois. Un retour triomphal au plan musical, car l’artiste refait surface et s’en prend au jour le jour à Igwe de la forêt dans toutes ses sorties médiatiques.

Après avoir interprété la chanson « No comment Shengen », le chanteur de Kimbombi a déclaré que Mpiana est arrivé au sommet sans jalousie.

« Toutes les chansons de JB Mpiana ont fait en sorte que le Wenge soit connu » indique l’homme du couvre-feu, avant d’ajouter celui qui va lever son doigt pour me contredire aura une gifle.

- Advertisement -

Natif de la ville de Kikwit dans la province de Kwilu en mars 1970, Marie-Paul Atshitsha Bellessi a été le premier artiste à quitter le Wenge Original en 1991, pour créer Wenge El Paris avec quelques musiciens dont Zing Zong, Ricoco et Aimé Bwanga.

Jegou – Miguel

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment