Critiqué de suites à sa séparation d’avec la mère de ses enfants, le chantre José Nzita est revenu sur son divorce au cours d’une récente interview accordée à la chaîne youtube, Africa Infos. L’artiste affirme qu’il n’a jamais été un divorcé.
Interrogé sur son divorce d’avec sa première femme, le patron du groupe mélodie affirme qu’il n’a jamais voulu de cette séparation.
« Je ne suis pas un divorcé, je ne suis pas aussi sur la liste de divorcé, mais plutôt victime du divorce car c’était ma femme qui avait décidé de quitter la maison. Et après quelques temps, le parquet m’a envoyé la convocation, arrivé sur le lieu, le magistrat me dit que ma femme veut divorcer d’avec moi. Mais après son départ de la maison, je l’ai cherché partout, elle était déjà partie à Goma. L’affaire a pris plus de 7 ans au niveau du tribunal. » A-t-il dévoilé.
Selon l’artiste, après ce divorce, José a révélé ne plus songer à un nouveau mariage, Il lui aura fallu plus d’une année pour trouver encore une autre femme. Le patron de l’orchestre Mélodie du ciel a célébré son mariage coutumier en 2019 Rachel Muzozona.
Grâce Bolakongo