Le prophète Joël Francis Tatu s’est affiché comme l’un des leaders d’opinion qui soutiennent la proposition de loi du député Daniel Mbau. L’homme de Dieu a jeté des fleurs à ce parlementaire sur les réseaux sociaux.
En plein culte dans son église Porte des Cieux, le prophète JFT a apporté tout son soutien à l’élu de Mont Amba, devant les jeunes de son assemblée.
« Nous sommes parmi les intercesseurs qui soutenons 500 $ au niveau du parlement », a-t-il déclaré, avant d’appeler tous les membres du Syndicat des célibataires de se joindre à lui.
« Dieu a inspiré cet homme. Il est appelé par Dieu. Le père et de mère on le verra après, mais vraiment cet homme non, de qui est-il fils, qui est son père, qui est sa mère ? Si tu es là entrain de me suivre, reçois ton miracle, comment quelqu’un peut-être aussi bien inspiré. Comment quelqu’un peut résister et s’opposer à une loi si noble ? », a précisé le prophète JF Tatu.
Le patron de la chaîne Power Channel a invité tous les parlementaires à voter en faveur de ladite proposition de loi.
« Chers parlementaires, pensez à vos enfants garçons, à vso petits fils, si vous pensez aux filles, vous ne verrez que ce qui va entrer. Vraiment 500 $ », a-t-il suggéré.
À noter que le pasteur Tatu est le tout premier homme de Dieu à soutenir en public cette proposition de loi du professeur Mbau.
Jegou – Miguel