Le lauréat de Best Of The Best Saison 2019, Jay Six Abdallah ne fait désormais plus partie de Bomaye Music. Ses conversations WhatsApp avec Philo font la ronde sur la toile.
L’homme de « Pesa makambu » a dévoilé lui-même sa conversation privée avec le patron de cette maison de production, il y a 2 ans.
Tout au long de leurs échanges, les deux hommes ont discuté sur la rupture de leur contrat. D’ailleurs, Philo a révélé que c’est l’artiste lui-même qui a exprimé la volonté de ne plus faire partie de la boîte.
« Juste une chose, c’est toi Abdallah qui a décidé de ne plus travailler avec nous et pas le contraire, c’est toi qui as commencé à nous calomnier dans la presse et à vouloir faire les choses toi même, parceque tu as dit que tu en avais les moyens, c’est de là où vient la rupture de contrat, s’il n’y avait pas eu diffamation de ta part, nous serions allés jusqu’au bout, je veux que tout se passe pour le mieux et je te souhaite… », peut-on lire dans cette capture d’écran WhatsApp.
Joint par la rédaction de Mbote.cd, Abdallah a confirmé qu’il avait bel et bien demandé son départ de Bomaye Music.
« Dites-lui que j’ai un Iphone et c’est moi qui avais demandé mon départ », a déclaré l’artiste avant de rire aux éclats.