Outre la musique, J Martins est connu pour ses éloges qu’il formule à l’endroit de ses pairs. Loin d’être un critique négativiste, Martins jette très souvent des fleurs à tous les africains qui excellent dans leurs domaines. Le tout dernier, demeure Ninho Sdt, rappeur, auteur-compositeur franco-congolais.
Il en a très souvent l’habitude. Justice Martins se fait toujours le luxe de louer ses collègues musiciens sur ses comptes virtuels, pour ne citer qu’instagram et facebook. En légende d’une publication instagram sur laquelle il a posé avec Ni, on peut lire des mots forts désignant et retraçant le parcours de William.
« Continuez à travailler lorsque vous n’avez aucun résultat. Continuez à travailler même si vous avez un mauvais résultat. Continuez à travailler lorsque vous obtenez enfin un résultat positif? continuez à travailler, la cohérence est la clé », plusieurs bénédictions de réussite vous attendent à l’avenir », peut-on lire en dessous de ce post dans un premier temps.
« Tout ce que je vois, c’est la grandeur devant moi » a poursuivi l’interprète de « Life » avec Sidiki Diabate puis d’ajouter « un grand homme. L’Afrique t’aime mon frère. »
Ces hommages du producteur et chanteur de la musique Naija interviennent seulement à quelques jours avant la sortie de l’album « Jefe » de Ninho qui est prévu pour le 3 décembre prochain, dans toutes les plateformes de musique.
Jegou – Miguel