Le leader du groupe musical « La Team Wata », Héritier Watanabe était récemment invité sur le plateau du site internet d’actualités musicales Mbote.cd pour parler de sa carrière solo. L’artiste est ainsi revenu sur ses anciens comportements brutaux qu’il manifestait quand il était encore un membre effectif de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason.
L’interprète de la chanson BM a laissé entendre que toutes les bagarres qu’il a eues par le passé, c’était pour défendre son ex patron Ya Noel Ngiama Makanda dans les différents coins du pays : « Toutes les fois où je me suis battu dans les boites de nuit dans ma vie, ça n’a jamais été pour moi ; mais pour Werrason puisque je l’aime beaucoup et je suis son fan. Je ne voulais jamais qu’on insulte Werrason en ma présence », révèle Héritier Watanabe .
Et d’ajouter : « Et c’est raison pour laquelle les gens disaient que je suis impoli, brutal etc…. Tout ça, c’était pour le Roi de la foret », déclare Héritier Watanabe
Au sein de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason, Héritier Watanabe était souvent qualifié de fauteur de troubles par son comportement et son langage. Mais avec ses nouvelles responsabilités en tant que patron de son propre groupe, il va sans dire qu’il n’aura plus besoin de garder les mêmes habitudes.
Hervé Kabwatila
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.