Lors de son passage à l’émission « News des Stars » le vendredi 18 juin 2021, le rappeur congolais Fabrice Ndongidila alias Gaz Fabilouss a dévoilé la raison qui l’a poussée à collaborer avec le chanteur Koffi Olomide dans le titre « Aye ».
Le Tout-puissant du rap congolais a laissé entendre que le choix sur Mopao Mokonzi est judicieux, car l’artiste est un friqué.
« J’ai préféré de collaborer avec Koffi Olomide dans ma chanson « Aye », un titre qui parle de l’argent parce qu’en RDC c’est seulement avec lui qu’on peut évoquer les histoires d’argent car le Grand Mopao c’est un patron. L’argent c’est la vie de Koffi Olomide », a affirmé Gaz Fabilouss.
Dans la chanson « Aye », Gaz Fabilouss et Koffi Olomide racontent l’histoire d’un patron très riche qui a l’habitude d’aller s’amuser avec sa fortune dans des boîtes de nuits.
Sorti le 20 mai 2021, le morceau « Aye » cumule plus de 1 million de vues sur la plateforme YouTube. Un gros succès pour le jeune rappeur, qui s’illustre de jour en jour dans la lignée de relève de la musique congolaise.
Grâce Bolakongo