Felix Wazekwa sur la fuite des musiciens de Fabrigas : « Le mal est qu’ils ont fait beaucoup des répétitions pour fuir après, c’est pitoyable…»

Reçu à l’émission diffusée sur YouTube « Culture Infos » ce lundi 20 décembre 2021, l’artiste musicien Félix Wazekwa a émis son point de vue sur le sujet de la fuite des musiciens de Fabregas en Europe avant le concert.

Le patron du groupe « Cultura pays vie » Félix Wazekwa a exprimé son mécontentement à propos du départ d’un grand nombre de musiciens de l’orchestre Villa Nova de Fabregas en France avant le spectacle prévu alors qu’ils avaient eu suffisamment du temps pour répéter. Pour S’Grave, si ces deniers étaient intelligents ils auraient d’abord dû jouer et fuir après, les gens allaient comprendre.

« Le mal est qu’ils ont fait beaucoup des répétitions pour fuir après. C’est pitoyable ! Ils devraient d’abord jouer de la musique et après on pouvait comprendre. Moi, certains de mes musiciens ont fui après le concert en Europe. Ça ne m’avait pas assez dérangé parce que je sais au moins qu’ils avaient travaillé. Dans le cas de Fabregas, ils ont fui sans pour autant accomplir les tâches pour lesquelles ils étaient venus », s’est indigné le Monstre d’amour.

Notons que Fabregas est de retour à Kinshasa après avoir passé quelques temps en Europe où il a perdu certains de ces artistes qui y ont pris la poudre d’escampette.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière. Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la ...

Gims : « Je constate que vous aimez la polémique… à demain 1...

Au cœur des polémiques depuis quelques jours, Gims envisage d'en rajouter une couche dont il a donné rendez-vous à ses fans et détracteurs demain à 16 heures. Après avoir livré un concert restrein...

Marie Rose Amazone : « Je vous confirme que la résidence de ...

La veuve de Papa Wemba, Marie Rose Luzolo a affirmé que la parcelle de son décès de Macampagne est belle et bien devenue la propriété de l'Etat congolais. Sept ans après la disparition de son épou...

Partager la publication