« Arsenal des belles mélodies », le deuxième album studio et solo de Fally Ipupa a totalisé 12 ans, vendredi 25 juin 2021 depuis sa sortie en 2009. Son auteur a laché quelques mots pour se féliciter du travail abattu.
Pour célébrer cet opus, l’empereur 120k a posté son teaser, en légende, Dicap la merveille est revenu sur les critiques qu’il subissait.
« Il y a 12 ans, on me disait que la réussite de Droit Chemin était un gros coup de chance. Trois ans plus tard, détermination, travail, sérieux et une vision cohérente, ont donné naissance à l’album « Arsenal de Belles Mélodies » qui, de par sa portée, a convaincu ceux qui étaient restés sceptiques. Au point de le qualifier d’album de confirmation. » S’est-il souvenu.
L’aigle a poursuivi: « Aujourd’hui, 12 ans après, il est considéré comme un autre grand classique de la musique congolaise. Merci à vous d’avoir toujours été là, merci d’avoir toujours cru en moi. »
Les fans de l’artiste ont eux aussi célébré cet album, sur leurs pages Facebook et Instagram. Nombre des supporters de l’empereur 120k postent l’affiche de cet opus qui a permis à Dicap la merveille de se confirmer en tant que l’un des artistes rumbistes.
Elle Maravillosso a sorti ce disque le 25 juin 2009 et contient 16 titres. Il s’agit du deuxième album de Fally Ipupa produit par David Monsoh avec sa maison Obouo Music.
Cet opus comprend des chansons à succès tels que « traveling love », « Nyokalese » et bien d’autres.
Jegou – Miguel