Au cours de son émission réalisée sur la chaine youtube GLT de la chroniqueuse de musique Ika de Jong, Fally fait des révélations sur son talent d’innovateur dans sa musique et sa vie quotidienne. L’artiste dit se considérer comme un challenger.
Interrogé s’il ne se fatigue jamais d’innover, l’aigle se félicite et brandit son premier album « Droit chemin » et la suite de sa carrière avec des grosses collaborations comme Olivia, l’ex membre de G-Unit de 50 Cent.
« J’ai une vision, j’écoute aussi de la bonne musique, avant de balancer quelque chose, je m’auto critique, je prends vraiment le temps de m’écouter », dévoile l’artiste.
Pour soutenir ses dires, l’empereur 243k ajoute : « par exemple le morceau « Nzoto » que je suis entrain de teaser, ça fait 3 ans qu’il a été enregistré ».
Selon l’artiste, ce titre a été enregistré au même moment que « Photo ». Tout est parti d’une partition de sa guitare alors qu’il souhaitait composer deux chansons, une en version Rumba et une autre en style urbain.
Jegou – Miguel