Fabregas le Métis Noir à Koffi Olomide: « Joyeux anniversaire à toi Boss ya Mboka, la légende vivante, merci pour tout ce que tu fais pour la musique congolaise »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Au milieu de tous ceux qui rendent hommage à l’occasion du 65e anniversaire de Koffi Olomide, il y a notamment Fabregas le Métis Noir. Ce dernier a honoré son ancien producteur sur les réseaux sociaux.

Utilisant le même canal que la fille du Grand Mopao, Didistone, le Maestro Fabro a usé de son compte Instagram pour célébrer Pappa Rappa, précisément dans sa story.

- Advertisement -

« Joyeux anniversaire à toi Boss ya Mboka, Koffi Olomide, la légende vivante, merci pour tout ce que tu fais pour la musique congolaise », a souhaité Fabro au Maître de Double Demeure.

De son vrai nom, Antoine Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomide est né le 13 juillet 1956. Après ses études supérieures en Suisse, il est revenu à Kinshasa pour faire la musique aux côtés de Papa Wemba, avant de créer son propre groupe, le Quartier Latin international vers les années 80.

Au fil des jours, Koffi a su s’imposer grâce à son style de musique « Tshatsho », qui est un dérivé de la Rumba congolaise. Après plusieurs opus à succès, l’artiste est actuellement en préparation de son premier album urbain intitulé « Légende ».

- Advertisement -

Jegou – Miguel

Share This Article
Leave a Comment