L’artiste musicien Deplick Pomba Nuance était invité ce dimanche 09 Janvier à « l’émission HD Elengi » sur la chaine de la télévision Congo Web. Cet ancien du groupe Wenge Musica Maison Mère a profité de cette occasion pour féliciter son collègue Héritier Watanabe pour le succès que réalise son album à Kinshasa notamment depuis son lancement sur le marché du disque.
Interrogé par le chroniqueur JoeStar Bangato au sujet des résultats de l’album de la Pulga qui continue à satisfaire les amoureux de la bonne musique, Deplick Pomba n’est pas allé par quatre chemins pour reconnaître le succès des œuvres de Goga qui se comportent bien jusqu’à présent : « J’aime dire la vérité dans ma vie, partout ou vous allez passer actuellement à Kinshasa, l’album d’Héritier Watanabe cartonne. Et il ne faudrait pas faire semblant pour le dire clairement. Il faut encourager les autres qui font bien leur travail. Je pense que mon frère Héritier Watanabe mérite mieux », a-t-il dit.
Surnommé Mayi ya sika par Werrason « (un terme lingala qui signifie nouvelle génération au sein du groupe Wenge), l’artiste Deplick se dit fier du travail qu’abat Héritier Moto na tembe.
Signalons que les deux ex poulains du groupe Wenge Musica Maison Mère gardent des bonnes relations depuis plusieurs années.
Hervé Kabwatila
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.