Deplick Pomba : « Je ne chante pas comme Fally Ipupa et lui non plus comme moi, c’est juste les gens qui pensent ainsi »

Repéré comme un artiste musicien congolais qui a les timbres vocaux comme son grand frère Fally Ipupa, Deplick Pomba de nuances refuse catégoriquement ce parallélisme sur le plateau de l’émission Star magique diffusée sur Youtube.

L’interprète de la chanson « Renards » a laissé entendre au cours de son interview qu’il n’a jamais chanté comme El Mara. Ce serait plutôt les mélomanes qui entendent sa voix comme celle de Dicap la Merveille.

« Je ne chante pas comme Fally Ipupa et lui non plus comme moi. C’est juste les gens qui pensent ainsi », déclare-t-il

Cette déclaration de l’artiste Deplick Pomba est une réponse à la question que lui a posé le présentateur au sujet de la ressemblance de sa voix avec celle de Fally Ipupa.

Il convient de noter que Deplick Pomba n’a jamais accepté depuis bien longtemps le fait qu’on assimile sa voix à celle de l’empereur 243K.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière. Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la ...

Gims : « Je constate que vous aimez la polémique… à demain 1...

Au cœur des polémiques depuis quelques jours, Gims envisage d'en rajouter une couche dont il a donné rendez-vous à ses fans et détracteurs demain à 16 heures. Après avoir livré un concert restrein...

Marie Rose Amazone : « Je vous confirme que la résidence de ...

La veuve de Papa Wemba, Marie Rose Luzolo a affirmé que la parcelle de son décès de Macampagne est belle et bien devenue la propriété de l'Etat congolais. Sept ans après la disparition de son épou...

Partager la publication