La mort inopinée de l’artiste comédien et analyste politique Mars Yamba alias Tatu Kadiombo a suscité des vives réactions au sein de la société congolaise.
Sur les réseaux sociaux, certains membres de la famille biologique de l’illustre disparu ainsi que certains politiciens accusent Moïse Katumbi d’être l’auteur intellectuel de ce drame.
Lors de son passage à Elengi ya Congo TV, le prophète Denis Lessie l’a démenti, défendant le président du parti Ensemble pour la République (ER). Selon l’homme de Nzondo, le défunt ne pésait pas devant Katumbi malgré ses discours.
« Je ne vois pas Moïse Katumbi faire du mal ou assassiné Tutu Kadiombo parce que ce dernier ne pesait pas devant le Chairman. Et je ne vois aucun discours de Tatu Kadiombo déranger le président Katumbi, c’est juste que le mélange de la politique et la comédie est très dangereux », a souligné le visionneur de l’église Arche de Noé.
Signalons que, l’humoriste congolais Tatu Kadiombo est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi 16 juillet 2021 des suites d’un malaise, à en croire sa famille biologique.
Grâce Bolakongo