Il était face à la caméra du chroniqueur Prince Bakali ce mercredi 9 juin, le prophète Denis Lessie s’est exprimé au sujet de la collecte de fonds lancée par l’artiste musicien Innoss’B au travers de sa Fondation Innocent, en vue de venir en aide aux sinistrés de l’éruption du volcan Nyiragongo.
En repondant à la question sur sa contribution financière dans cette initiative, l’homme de l’écran prophétique a laissé entendre qu’il ne peut pas contribuer, car Innoss ne lui a pas encore présenté le projet.
« Moi, je ne peux pas contribuer financièrement à la collecte de fonds lancée par le Jeune leader parce qu’il ne m’a jamais rencontré. Innoss’B est un millionnaire, il peut aussi débloquer de son compte bancaire la somme de 100 000 dollars américains du coût pour aider les sinistrés », a déclaré l’homme de Nzondo.
Plusieurs pasteurs et artistes musiciens congolais, dont Moïse Mbiye, Ferre Gola et Dadju se sont impliqués à la démarche qui vise à aider la population de Goma, victime de cette catastrophe naturelle.
Signalons que l’éruption du volcan Nyiragongo a causé de nombreux dégâts matériels et physiques dans cette contrée. Le bilan officiel fait état d’une trentaine de morts.
Grâce Bolakongo