Lors d’une interview réalisée mercredi 15 septembre 2021 à Kinshasa sur la chaine YouTube « Equilibre TV », le pasteur Denis Lessie a fait savoir qu’il a été conseillé par le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila et le frère Patrice Ngoyi Musoko d’arrêter à faire des commentaires sur la vie des politiciens congolais, car c’est un terrain très glissant.
L’homme de Nzondo Tv a révélé que Gentiny Ngobila et le chantre de l’Eternel Patrice Ngoyi Musoko lui ont dit de cesser de parler à tout moment de la politique congolaise, car ce n’est pas bon pour le serviteur de Dieu qu’il est : « Le gouverneur Gentiny Ngobila et le Frère Patrice Ngoyi Musoko m’ont conseillé de ne plus faire beaucoup de sorties médiatiques sur les politiciens parce que ce n’est pas mon domaine, et j’ai compris qu’il faut laisser », a dit le prophète de la nation.
Et d’ajouter que : « je demande pardon à tout le monde que j’ai offensé depuis un certain moment, car je ne veux plus cette vie de rancune surtout chez les hommes de Dieu. Mais ici je voudrais recadrer mon frère Marcelo qui ne cesse de me chercher des problèmes. Et n’eût été les conseils des gens, je m’en serais déjà allé en justice avec lui puisqu’une plainte était en gestation. J’ai dû laisser pour éviter des conflits inutiles », déclare-t-il
Cette révélation apparaît après sa visite de réconfort à son collègue pasteur Moise Mbiye lors de la disparition de son papa, l’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya.
Hervé Kabwatila
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.