Le prophète Dénis Lessie est très remonté contre le Pasteur Roland Dallo de l’église Centre Missionnaire Philadelphie. Il s’est lâché au cours de l’émission télévisée « Vrai Vrai ».
Tout a dégénéré après l’attaque du pasteur Roland Dallo lors d’une de ses prédications fustigeant les hommes de Dieu qui se singularisent dans le buzz sur les réseaux sociaux à la place de prêcher la parole de Dieu et édifier les enfants de Dieu.
Bien que le responsable de l’église Centre Missionnaire Philadelphie n’avait pas cité un quelconque nom, le prophète Dénis Lessie s’est senti visé par cette diatribe émanant de Roland Dallo et a réagi.
« Tu ne peux pas me traiter de divertisseur, alors toi tu es qui?…on savait qu’à La Borne, il n’y avait pas la prophétie, mais aujourd’hui on attend dire ooh ! Je sens quelque chose qui monte en moi, quelle chose?! Est-ce qu’on t’a interdit de voir tes choses ? Non ! », a réagi le prophète Dénis Lessie
De l’avis d’observateurs avertis, les soupçons se répandent que Roland Dallo faisait allusion à Dénis Lessie ; car selon eux, c’est lui qui se livre à ces pratiques.
Grâce Bolakongo