Les propos tenus récemment sur le plateau de « Bosolo Na Politik » par le chanteur congolais Koffi Olomide contre l’ancien couple présidentiel ne cessent de susciter des réactions vives au sein de l’opinion congolaise ainsi que dans la famille politique de Joseph Kabila.
Au cours d’une émission YouTube, Claude Mashala cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction de la Démocratie (PPRD) a annoncé une plainte en gestation en charge du Grand Mopao.
» C’est regrettable, de voir Koffi Olomidé qui est mon artiste préféré tenir ce genre de discours. Il y a déjà une action en justice. Koffi Olomide doit être interpellé incessamment pour ses propos discourtois à l’égard de Olive Lembe et Joseph Kabila. » a-t-il annoncé.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase entre la Légende et le camp Kabila reste le discours du Quadra tenu contre la première dame honoraire. En réaction du message que maman olive avait lancé au Chef de l’Etat concernant la justice qui apparaît selon elle, Selective, la légende avait réagi en ces termes : » Il fallait que l’ex-première dame commence par demander à son mari de renoncer à sa rémunération de 680.000 dollars en tant que patriote. »
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.