Christian Louboutin à Didistone: « Merci encore pour cet incroyable festival, tu étais éblouissante sur le tapis rouge, une icône »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Le style vestimentaire de Didistone n’est pas passé inaperçu devant les caméras du festival de cannes ainsi que devant les grandes marques avec sa robe blanche, exhibant ses cuisses et ses jambes.

Après avoir posé sur le tapis rouge du 74e Festival de cet événement glamour, la starlette congolaise s’est vue honorer par plusieurs magazines internationaux ainsi que certaines prestigieuses marques dont Christian Louboutin.

- Advertisement -

À travers une petite correspondance adressée à l’ambassadrice de L’Oréal Paris publiée sur Instagram, Christian Louboutin a rendu hommage à la reine de shopping en ces termes :

« Merci encore pour cet incroyable festival, tu étais éblouissante sur le tapis rouge, une icône », a-t-il souligné.

Lors du festival de Cannes, Didistone était vêtue d’une robe, d’une paire de chaussures et des bijoux en diamant de la célèbre marque Jean-Paul Gaultier.

- Advertisement -

Rappelons que la fille de Koffi Olomidé s’est taillée une place dans le monde très fermé de l’industrie du mannequinat, de la mode et du glamour à travers L’Oréal Paris dont elle est l’égérie.

Grâce Bolakongo

Share This Article
Leave a Comment