Une tenue qu’a porté Rebo Tchulo dans le clip « No no » en featuring avec Innoss’B ne cesse de susciter diverses réactions dans le paysage de la musique congolaise. De fait, Celeo Scram a lui aussi réagi sur cette polémique.
Contrairement aux détracteurs de la jeune femme, Mr Poutine lui affiche son soutien. Pour le grand Mayas, le plus important dans le monde de la sape n’est pas le prix du vêtement, mais plutôt l’élégance.
Dans sa casquette de sapeur reconnu, notamment par le feu Papa Wemba, le Duc de Bandal a encouragé la proche de Innoss’B à s’habiller de manière élégante.
« l’accoutrement ne tient pas compte du prix, si le vêtement te va, c’est bien déjà comme il y a de l’élégance, c’est bon. » A-t-il commenté sur ne ppublication Instagram de la page Mbote.
Selon des investigations de plusieurs observateurs, cette tenue porté par l’ex protège de Ferre Gola est un vêtement de marque Shine Graphic Print Cami Unitard Romper vendu à 4.73 $.
Cette tenue est un maillot noir avec des motifs de couleurs mauve, jaune, bleu et rose. Dans la vidéo de cette chanson, on peut voir Tchulo la mettre avec pardessus arc-en-ciel.
Jegou – Miguel
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.